chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Manifestation des Guinéens du Canada devant Chez Papa Koly Kourouma

Date de publication:2009-10-10 18:52:56

2009-10-10 20:30:40

Sur le site aminata.com, on peut lire:

"Ses enfants sont sortis et menacé la foule en voulant se jeter sur elle. Sans la présence de cette même police, tous ses enfants seraient à l'hôpital ce soir. La police (Gendarmerie Royale du Canada) a ouvert une enquête sur Papa Koly et l'Immigration prend le dossier en charge, car les gens se demandent comment il peut être immigrant au Canada et participer à un Gouvernement et massacrer des populations civiles. Son enfant aussi qui a poussé la police a eu son passeport saisi par la Police ainsi que celui de son compagnon. Leur surveillante, une dame de la trentaine avait tout fait pour le retenir dans la maison, mais son arrogance l'a empêché de rester tranquille et d'écouter les conseils de la Police et de sa "sœur, tante ou je ne sais quoi ..."

Article au lien :
 

http://www.aminata.com/politique-mainmenu-44/6463-manifestation-des-guineens-du-canada-devant-chez-papa-koly-kourouma

Ceux qui croient que ces gens, qui peuvent s'offrir une telle maison dans l'article en moins d'un an de pouvoir, vont quitter d'eux-mêmes se trompent.

SADIO BARRY

 

 

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.