chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Guinée : Robert Nouzaret doit-il partir

Date de publication:2008-02-05 10:12:16

Après la cuisante défaite des « éléphanteux » guinéens face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire en quart de finale, le sélectionneur de l’équipe guinéenne va-t-il être remercié pour mauvais résultats ? En tous cas, il semble que les carottes soient déjà cuites : Nouzaret devra partir !

 Une telle contre performance est inacceptable aux yeux de nombre de responsables du ministère en charge  des sports, de la Feguifot et même de l’avis des simples fans du Syli. Car, jamais le Syli National de Guinée n’avait enregistré un tel score, ces dix dernières années. Nouzaret avait pourtant pour mission d’aider la Guinée à franchir le cap des quarts de finale, vu son expérience.

 Déjà le match nul contre la Namibie, où les joueurs guinéens se sont montrés particulièrement médiocres, avait fini par donner le chant du cygne du naufrage qui attendait le Syli National. Pour qui sait que la star Didier Drogba avait cru bon de ne pas aller chercher son ballon d’or 2006 pour cause de préparation du match contre le Syli de Guinée, il y avait de quoi trembler. Le trophée avait été finalement  remis à Kanouté. 

Lamine Soumah

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.