chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

CASCADE DE DEMISSION: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE CNDD

Date de publication:2009-10-15 22:58:24

2009-10-16 00:53:16

Le monde change sous nos yeux, à grande vitesse. Hier, ceux qui aujourd'hui trouvent les habits CNDD trop étroits étaient tous de zélés défenseurs de Dadis et de son machin CNDD, pour n+i raisons.

Il ya eu un temps pour démissionner dans la dignité, celui de M. Alpha Yaya DIALLO ex-directeur de la Douane, qui n'a pas hésité une seconde à mettre sa dignité au dessus de considérations mercantiles, dans une Guinée ou le seul qui ait osé démissionné avant lui a été l'ex-PM Fall, un autre grand MONSIEUR.

Aujourd'hui, les rats quittent le navire.

 Par quelque chemin tortueux, leur conscience arrive enfin à leur chuchoter les valeurs de la dignité pour tout citoyen patriote. Nous ne bondirons pas de joie devant cette situation, même si nous sommes d'accord que mieux vaut tard que jamais. Surtout après le massacre du 28 Septembre. Nous sommes certains que certains le font pour:
-Mieux se défendre devant un inexorable jugement devant le TPI de La Haye

-Mieux se positionner pour un futur gouvernement après le CNDD. Méthode peu chère pour se dédouaner des faits de CNDD et se donner une auréole de patriote anti-Dadis. Les guinéens ne se laisseront pas berner.

Les derniers qui ont rendu le tablier ce 15 Octobre 2009:
 
-Justin Morel et ses titres kilométriques de l'information
-Alpha DIALLO de la fonction publique
-Abdourahmane SANO de l'agriculture et l'élevage
-Abdoulaye CONDE conseiller de Dadis (communication)
On pourrait s'attendre les jours suivants à une autre série de démissions  spectaculaires "patriotiques".
 
Thierno A DIALLO
www.guineelibre.com

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.