chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

L’Allemagne a choisi un homosexuel pour le ministère des affaires étrangères !

Date de publication:2009-10-23 20:11:20

2009-10-23 22:08:13

Le 27 septembre, les Allemands ont voté. Il s’agissait du plus faible taux de participation électorale dans ce pays selon les commentaires. Le parti libéral, FDP, qui était le seul à militer pour une diminution des impôts (19% actuellement) a pu faire le meilleur résultat de son existence avec 14,6% des voix. Le parti des socio démocrates (SPD) a eu 23% et les démocrates chrétiens ont eu 33%. Ce dernier a fait coalition avec le FDP pour remporter les élections. Ce parti libéral étant dirigé par Guido Westerwelle, un homosexuel officiellement déclaré (lui-même a fait cette confession à la télé). C’est ce dernier qui vient donc d’être désigné Nr.2 du gouvernement allemand, chargé des affaires étrangères.

L’Allemagne est impliquée dans beaucoup de projets en Moyen Orient qui rapportent beaucoup de milliards à l’économie du pays. La plupart des pays du Golf sont des Etats religieux islamiques dont les lois sont hostiles aux pratiques homosexuelles. Le nouveau ministre des affaires étrangères sera-t-il reçu dans un de ces pays très chéris par l’Allemagne ou bien Guido Westerwelle se fera toujours représenter en cas de besoin ?

 
SADIO BARRY

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.