chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

COMMUNIQUE: Les Forces Vives Appellent à une Journée Ville Morte ce Mercredi

Date de publication:2009-10-27 08:25:16

2009-10-27 09:20:49

Dans un communiqué rendu public ce lundi, les Forces vives demandent une nouvelle journée morte, un mois jour pour jour du carnage du 28 septembre.

A l'initiative des Femmes des Forces Vives, le Forum des Forces Vives de Guinée invite le peuple de Guinée à faire du mercredi 28 octobre 2009 une journée de protestation, de prières et de recueillement pour toutes les victimes du 28 septembre dernier.
Cette journée est dediée en particulier aux femmes et aux filles qui ont été sauvagement atteintes dans leur integrité physique et morale.

Le Forum des Forces Vives de Guinée appelle tous les Guinéennes et Guinéens à rester à leur domicile et leur demande de s'abstenir de toute activité professionnelle, ce jour 28 octobre 2009, sur toute l'étendue du territoire national.

Restons mobilisés et unis pour le changement dans la paix.

Conakry, le 26 septembre 2009

Le forum des Forces Vives de Guinée

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.