chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Conakry ville morte : un succès des Forces Vives

Date de publication:2009-10-28 23:22:58

2009-10-29 00:21:07

Banques fermées, administrations paralysées,  pas d’écoles, les boutiques fermées, les rues quasi désertes. Voilà l’image qu’offre ce mercredi matin la capitale guinéenne. Les populations répondent ainsi  à l’appel lancé par les forces vives.

Pour le cas particuliers des banques, elles resteront fermées jusqu’au vendredi prochains. Cette décision du syndicat  des banques fait suite au kidnapping dans la nuit du lundi dernier du Directeur  Générale de First International Bank  par des hommes armés. De nationalité nigériane, le  DG de first International Bank  a, au cours de cet enlèvement, subit d’atrocités suite auxquelles sa voiture  lui a été arrachée ainsi que beaucoup d’autres biens précieux.

Lamine Soumah

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.