chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

CAN 2008 : le Cameroun qualifié pour la finale

Date de publication:2008-02-07 21:44:26

Les Lions indomptables du Cameroun joueront le dimanche prochain la finale de la 26ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations 2008. En effet, l’équipe du Cameroun a battu ce soir les Blacks Stars du Ghana, l'équipe du pays organisateur, sur le score de 1 but à 0. Un but marqué à la 70ème minute par Nkong sur un service de Eto'o.

En attendant de connaître, ce soir,  l'adversaire du Cameroun, les Guinéens  se sont largement réjouis de la défaite ghanéenne. La raison? Les Guinéens ne gobent toujours pas leur défaite face à l"équipe ghanéenne lors du match d'ouverture. Ont-ils raisons de jubiler ainsi ? Beaucoup d'observateurs pensent que cette joie des guinéens est insensée.

Ahmadou 1 Diallo


Commentaires


Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.