chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Les pyromanes sortent du coma

Date de publication:2009-11-03 09:55:44

2009-11-03 10:48:18

‘Il y a eu des massacres ailleurs, les Américains ont massacré en Iraq, les Français ont massacré en Indochine, Hitler a massacré en Russie, etc. ….’, Aly Manet du mouvement Dadis doit rester (DDR) sur Rfi.fr

‘En Cote d’Ivoire, ils ont massacré 4000 personnes, et il y a eu foyi, nado, rien’, Chérif Idrissa, conseiller personnel du fou de Conakry

‘Les sanctions de la CEDEAO, de l’Union Africaine, de l’Union Européenne, des USA de l’ONU, ont s’en fou, la Guinée est un pays souverain’, commandant Moussa Keita du Cndd sur Rfi.fr

‘Pourquoi cette campagne de discrédit sur la Guinée, pourquoi ces images abominables, pourquoi cette campagne médiatique orientées à partir des capitales occidentales ?’…..’La convoitise de nos richesses naturelles par l’occident est en jeu. Et c’est le but visé, sinon comment comprendre le lynchage médiatique. «Où étaient les médias internationaux lors des évènements de janvier février 2007 qui ont fait plus de 300 morts’,  Mgr Vincent Koulibaly, archevêque de Conakry sur guinee24.com.
La pyromanie s’est installée au sommet de l’église catholique à  Conakry. Le pape à Rome a intérêt de faire taire ce type, la Guinée n’est pas encore le Rwanda »

Permettez-moi de vous faire lire la réaction d’un autre incendiaire a mon article intitule ‘Notre tour’, ‘leur tour’, ‘mon tour’, nos emmerdes’

«  From : Soropogui Moriba <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
To : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 AH je te comprend

Oh renegat perdu dans ces racines
Viens te mettre devant nous pour descendre au camp Alpha Yaya  comme ton instin recommande.
              
Comme dit-on '' c'est dans l'abondance  du coeur que la bouche parle''. Tes declarations sont le fruit de ta personne qui laisse voir un criminel sans vergogne sans foi ni loi. Certes tes activites ignobles  et honteuse qu'un homme digne ne doit pas faire  t'on rendu ivre dans le lieu où tu te trouves.

Un apatride , un saugrenu comme toi.  Au lieu de parler  de reconciliation entre les guineens tu veux mettre le feu en guinee mais vous et vos complices avez echoué. Les politicien que tu defends qui est credible parmi eux ? Des gens qui ont fini de vendre le pays à la France? Pauvre de toi !!!!!!!

L'imperialisme trouvera sa tombe en Guinee!!!!
C'est pitoyable pour vous qui composez avec ces corrompus politiciens qui cherchent leur
crédibilité  en vendant les richesses aux puissances etrangeres sous forme de promesse avant d'acceder au  fauteuil presidentiel
Meme  apres Dadis nous preferons un  illettré  à la place de ces vautours pres à sucer le sang du peuple guineen
Pauvre de toi renegat !!!!!!!!!!!!!!!!!!  »

‘Camarade’ Moriba Soropogui, vous avez mis le pays dans un trou, au lieu de chercher à le sortir de là, vous continuez à creuser.
Depuis 1958 les différents dictateurs et les médiocres ont bourré vos crânes de mensonges et de slogans creux : impérialisme, complot international, scandale géologique, richesses naturelles immenses, etc., etc. du pipo.

Votre seigneur Vincent Koulibaly et les autres incendiaires de la Guinée peuvent continuer à croire à ces contes de fée, mais vous ne pouvez pas cacher avec le doigt la boucherie et les viols des femmes du 28 septembre 2009.

Dadis et ses compagnons seront traduit devant le Tribunal Pénal International.

Lamine Camara
Columbus, Ohio, USA

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.