chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

DES NOMINATIONS A LA RTG

Date de publication:2009-11-10 15:26:52

 2009-11-10 16:22:53 

C’est par un acte du pouvoir central que Monsieur Alpha Kabinet Doumbouya a été nommé hier 09 Novembre 2009 Directeur général de la Radio Télévision Guinéenne, en remplacement d’Ibrahima Ahmed Barry démissionnaire

Monsieur Doumbouya était jusque là directeur national des Services de l’Information au ministère de l’Information et de la Culture.

D’autres cadres aussi ont été nommés à différents postes.  Il s’agit de  Emile Chérif, secrétaire général du département de l’Information et de la Culture, Issa Condé, ancien ministre, nommé conseiller général dudit ministère.

Fodé Bouya Fofana qui occupait le poste de directeur de la radiodiffusion nationale est nommé directeur national des Services de l’Information, il remplace Alpha Kabinet Doumbouya.

 

Ahmadou 1 Diallo

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.