chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

MONTEE EN LIGUE 2

Date de publication:2009-11-10 23:21:19

2009-11-11 00:19:56 

Démarré le 3 novembre dernier au stade préfectoral de Lélouma, le tournoi de montée en ligue 2 a pris fin le 8 novembre dernier par le sacre de FC Léro de Siguiri et de FC Tabounssou de Dubréka. 

Dans la poule A, on retrouvait le FC Léro de Siguiri, AS Bassano de Conakry, le Bafing de Mamou et le FC Nianda se Kissidougou.
 
 La  poule B comprenait les équipes de FC Tabounssou, le FC Ziama de Macenta, le FC Fatala de Boffa et le FC Lélouma, préfecture hôte.
 
 A l’issue du tournoi, le premier de chaque poule a obtenu son ticket de qualification pour la ligue 2.
 
Les qualifiés sont le  FC Tabounssou de Dubréka et le FC Léro de Siguiri, qui s’ajouteront aux équipes de FC Séquence de Dixinn, FC Gangan de Kindia, FC Sankaran de Faranah, FC Simandou de Beyla et les deux clubs de Kankan (le Milo et l’Université club) (relégués en ligue 2 à l’issue du championnat de la ligue 1) pour jouer le championnat de l’élite de la saison sportive 2009-2010.
 
Lamine Soumah

Commentaires


Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.