chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Message de l’Association Des Victimes Du Stade du 28.09.2009

Date de publication:2009-11-15 12:51:01

2009-11-15 13:48:59

Chers compatriotes !

Nous membres de l’association des victimes de la répression de Moussa Dadis et son clan au stade du 28 septembre de Conakry  disons non et non à toutes négociations avec nos tueurs et violeurs de filles et femmes.

Nous Mettons en garde les soi-disant journalistes qui se sont retrouver à la RTG par affinité non pas par formation de journalisme.

Nous interpellons les forces vives à ne pas négocier avec nos tueurs, car nous, nous demandons leurs départs purs et simples.

Nous mettons en garde les leaders qui se permettrons de négocié avec le cndd pour permettre  à Dadis de rester au pouvoir. (Ça sera la fin de leurs carrières politiques en Guinée).

Nous félicitons les médias Nationaux et internationaux qui ne sont pas à la merci du chef de la junte.

Nous somme pas pour une commission locale faite par les tueurs (siba lolamou ministre de la justice, cpt Sandé ministre des finances qui ont installé cette fameuse  commission d’enquête Nationale indépendante) ils étaient tous au stade pour nous massacrés. Comment peuvent ils mettre une structure indépendante qui ne va pas les inculper. Nous détenons les preuves d’image de leurs participation aux massacres nous attendons une commission internationale des nations unies pour la remettre ces preuves.

Non à Dadis le tueur et le violeur de filles et femmes dans un stade en plein journée et publique

Nous souhaitons voire les auteurs des massacres entre les quatre murs du TPI  pour que justice soit rendu.     

Le comite de pilotage

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.