chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

Lettre à Monsieur Sidoux Barry du site GuineeActu !

Date de publication:2009-11-20 20:29:42

2009-11-20 21:27:58

Monsieur Elhadj Sidoux Barry, directeur de publication de guineeactu.com, 

Après le refus de publier mon deuxième commentaire sur votre site, je me permets d’en faire un article pour qu’une large majorité de nos compatriotes prennent conscience de ce que vous représentez et du combat que vous semblez mener contre un groupe bien donné.
 
Dans votre texte de soutien à Ben Daouda Touré, vous justifiez la publication de son texte injurieux anti-peul par la question de liberté d’opinion que vous voulez garantir à tout le monde, y compris aux « fous » qui incitent à la haine contre la communauté peule dans son ensemble.
Je suis donc étonné que vous ayez refusé de publier mes critiques adressées à vous le mercredi soir, sans injure aucune. D’ailleurs, vous avez parlé vous-mêmes de plus de 135 commentaires. Le nombre affiché est très loin de ce chiffre. Là où des attaques et injures contre toute l’ethnie peule sont permises, je ne comprends pas votre logique, à moins que vos indésirables soient les commentateurs peuls. Comme exemple, je cite le commentaire de theo, mardi 17 novembre 2009 :
 
« Oh j`allais finir pour dire que les Guinéens ne sont pas encor pret pour un president peulhs....vous ressembler a vos bœufs ».
 
Ce commentaire a été publié chez vous après l’article de Ben Daouda Touré que vous connaissez depuis des années. Comme Ben Douada Touré le dit et que vous avez vous-même affirmé, il doit avoir un problème peul à votre niveau. Serait-ce une haine générée contre les peuls de se détourner massivement de Bah Ousmane, votre leader ?
 
Monsieur Sidoux Barry, je suis d’autant plus déçu par votre comportement malhonnête et opportuniste que vous nous aviez déclaré ici avoir été faire le pèlerinage à la Mecque. Savez-vous ce que cela veut dire, aller à la Mecque, si ce n’est pas pour un simple tourisme ? Plus d’alcool, plus de mensonge, plus d’escroquerie, oser dire la vérité etc.
 
Comment un grand intellectuel de votre rang a pu se laisser manipuler par une personne qui n’a été que collégienne comme Adjidjatou Barry ?
 
Après toutes les démarches de Adji envers le CNDD avec plusieurs va-et-vient entre la Suisse et Paris et des rapports semble-t-il au CNDD (selon un écrit de Ismaël Bah qui dénonçait ce comportement d’agent qu’aurait joué Adji), après votre écrit à Dadis et au CNDD pour qu’ils vous intègrent et vous donne un boulot au camp Alpha Yaya, vous continuez à rester Directeur et Administratrice d’une entreprise virtuelle sans revenu ! Malgré tout vous ne vous découragez pas. C’est dommage et j’ai de la peine pour vous ; car vous ne semblez toujours pas comprendre comment les choses fonctionnent en ce moment en Guinée: avec vos noms Barry, vous avez moins de chance. Je vous suggère donc de changer de noms pour augmenter vos chances. Vous Sidoux Barry, vous pourriez vous rebaptiser par exemple en Nyankoy Lolamou et Adji peut devenir Koumba Tenen Zoumanigui. Je vous parie qu’après ces petits changements, vous auriez une audience avec l’enfant de Lola, Moussa Dadis Camara.
 
Je vous souhaite bonne chance !
 
Alpha Barry Hollande

Commentaires


2009-11-20 21:27:58

Monsieur Elhadj Sidoux Barry, directeur de publication de guineeactu.com, 

Après le refus de publier mon deuxième commentaire sur votre site, je me permets d’en faire un article pour qu’une large majorité de nos compatriotes prennent conscience de ce que vous représentez et du combat que vous semblez mener contre un groupe bien donné.
 
Dans votre texte de soutien à Ben Daouda Touré, vous justifiez la publication de son texte injurieux anti-peul par la question de liberté d’opinion que vous voulez garantir à tout le monde, y compris aux « fous » qui incitent à la haine contre la communauté peule dans son ensemble.
Je suis donc étonné que vous ayez refusé de publier mes critiques adressées à vous le mercredi soir, sans injure aucune. D’ailleurs, vous avez parlé vous-mêmes de plus de 135 commentaires. Le nombre affiché est très loin de ce chiffre. Là où des attaques et injures contre toute l’ethnie peule sont permises, je ne comprends pas votre logique, à moins que vos indésirables soient les commentateurs peuls. Comme exemple, je cite le commentaire de theo, mardi 17 novembre 2009 :
 
« Oh j`allais finir pour dire que les Guinéens ne sont pas encor pret pour un president peulhs....vous ressembler a vos bœufs ».
 
Ce commentaire a été publié chez vous après l’article de Ben Daouda Touré que vous connaissez depuis des années. Comme Ben Douada Touré le dit et que vous avez vous-même affirmé, il doit avoir un problème peul à votre niveau. Serait-ce une haine générée contre les peuls de se détourner massivement de Bah Ousmane, votre leader ?
 
Monsieur Sidoux Barry, je suis d’autant plus déçu par votre comportement malhonnête et opportuniste que vous nous aviez déclaré ici avoir été faire le pèlerinage à la Mecque. Savez-vous ce que cela veut dire, aller à la Mecque, si ce n’est pas pour un simple tourisme ? Plus d’alcool, plus de mensonge, plus d’escroquerie, oser dire la vérité etc.
 
Comment un grand intellectuel de votre rang a pu se laisser manipuler par une personne qui n’a été que collégienne comme Adjidjatou Barry ?
 
Après toutes les démarches de Adji envers le CNDD avec plusieurs va-et-vient entre la Suisse et Paris et des rapports semble-t-il au CNDD (selon un écrit de Ismaël Bah qui dénonçait ce comportement d’agent qu’aurait joué Adji), après votre écrit à Dadis et au CNDD pour qu’ils vous intègrent et vous donne un boulot au camp Alpha Yaya, vous continuez à rester Directeur et Administratrice d’une entreprise virtuelle sans revenu ! Malgré tout vous ne vous découragez pas. C’est dommage et j’ai de la peine pour vous ; car vous ne semblez toujours pas comprendre comment les choses fonctionnent en ce moment en Guinée: avec vos noms Barry, vous avez moins de chance. Je vous suggère donc de changer de noms pour augmenter vos chances. Vous Sidoux Barry, vous pourriez vous rebaptiser par exemple en Nyankoy Lolamou et Adji peut devenir Koumba Tenen Zoumanigui. Je vous parie qu’après ces petits changements, vous auriez une audience avec l’enfant de Lola, Moussa Dadis Camara.
 
Je vous souhaite bonne chance !
 
Alpha Barry Hollande
2009-11-20 20:29:42 Oumar Bah

2009-11-20 21:27:58

Monsieur Elhadj Sidoux Barry, directeur de publication de guineeactu.com, 

Après le refus de publier mon deuxième commentaire sur votre site, je me permets d’en faire un article pour qu’une large majorité de nos compatriotes prennent conscience de ce que vous représentez et du combat que vous semblez mener contre un groupe bien donné.
 
Dans votre texte de soutien à Ben Daouda Touré, vous justifiez la publication de son texte injurieux anti-peul par la question de liberté d’opinion que vous voulez garantir à tout le monde, y compris aux « fous » qui incitent à la haine contre la communauté peule dans son ensemble.
Je suis donc étonné que vous ayez refusé de publier mes critiques adressées à vous le mercredi soir, sans injure aucune. D’ailleurs, vous avez parlé vous-mêmes de plus de 135 commentaires. Le nombre affiché est très loin de ce chiffre. Là où des attaques et injures contre toute l’ethnie peule sont permises, je ne comprends pas votre logique, à moins que vos indésirables soient les commentateurs peuls. Comme exemple, je cite le commentaire de theo, mardi 17 novembre 2009 :
 
« Oh j`allais finir pour dire que les Guinéens ne sont pas encor pret pour un president peulhs....vous ressembler a vos bœufs ».
 
Ce commentaire a été publié chez vous après l’article de Ben Daouda Touré que vous connaissez depuis des années. Comme Ben Douada Touré le dit et que vous avez vous-même affirmé, il doit avoir un problème peul à votre niveau. Serait-ce une haine générée contre les peuls de se détourner massivement de Bah Ousmane, votre leader ?
 
Monsieur Sidoux Barry, je suis d’autant plus déçu par votre comportement malhonnête et opportuniste que vous nous aviez déclaré ici avoir été faire le pèlerinage à la Mecque. Savez-vous ce que cela veut dire, aller à la Mecque, si ce n’est pas pour un simple tourisme ? Plus d’alcool, plus de mensonge, plus d’escroquerie, oser dire la vérité etc.
 
Comment un grand intellectuel de votre rang a pu se laisser manipuler par une personne qui n’a été que collégienne comme Adjidjatou Barry ?
 
Après toutes les démarches de Adji envers le CNDD avec plusieurs va-et-vient entre la Suisse et Paris et des rapports semble-t-il au CNDD (selon un écrit de Ismaël Bah qui dénonçait ce comportement d’agent qu’aurait joué Adji), après votre écrit à Dadis et au CNDD pour qu’ils vous intègrent et vous donne un boulot au camp Alpha Yaya, vous continuez à rester Directeur et Administratrice d’une entreprise virtuelle sans revenu ! Malgré tout vous ne vous découragez pas. C’est dommage et j’ai de la peine pour vous ; car vous ne semblez toujours pas comprendre comment les choses fonctionnent en ce moment en Guinée: avec vos noms Barry, vous avez moins de chance. Je vous suggère donc de changer de noms pour augmenter vos chances. Vous Sidoux Barry, vous pourriez vous rebaptiser par exemple en Nyankoy Lolamou et Adji peut devenir Koumba Tenen Zoumanigui. Je vous parie qu’après ces petits changements, vous auriez une audience avec l’enfant de Lola, Moussa Dadis Camara.
 
Je vous souhaite bonne chance !
 
Alpha Barry Hollande
2009-11-20 20:29:42 Oumar Bah

2009-11-20 21:27:58

Monsieur Elhadj Sidoux Barry, directeur de publication de guineeactu.com, 

Après le refus de publier mon deuxième commentaire sur votre site, je me permets d’en faire un article pour qu’une large majorité de nos compatriotes prennent conscience de ce que vous représentez et du combat que vous semblez mener contre un groupe bien donné.
 
Dans votre texte de soutien à Ben Daouda Touré, vous justifiez la publication de son texte injurieux anti-peul par la question de liberté d’opinion que vous voulez garantir à tout le monde, y compris aux « fous » qui incitent à la haine contre la communauté peule dans son ensemble.
Je suis donc étonné que vous ayez refusé de publier mes critiques adressées à vous le mercredi soir, sans injure aucune. D’ailleurs, vous avez parlé vous-mêmes de plus de 135 commentaires. Le nombre affiché est très loin de ce chiffre. Là où des attaques et injures contre toute l’ethnie peule sont permises, je ne comprends pas votre logique, à moins que vos indésirables soient les commentateurs peuls. Comme exemple, je cite le commentaire de theo, mardi 17 novembre 2009 :
 
« Oh j`allais finir pour dire que les Guinéens ne sont pas encor pret pour un president peulhs....vous ressembler a vos bœufs ».
 
Ce commentaire a été publié chez vous après l’article de Ben Daouda Touré que vous connaissez depuis des années. Comme Ben Douada Touré le dit et que vous avez vous-même affirmé, il doit avoir un problème peul à votre niveau. Serait-ce une haine générée contre les peuls de se détourner massivement de Bah Ousmane, votre leader ?
 
Monsieur Sidoux Barry, je suis d’autant plus déçu par votre comportement malhonnête et opportuniste que vous nous aviez déclaré ici avoir été faire le pèlerinage à la Mecque. Savez-vous ce que cela veut dire, aller à la Mecque, si ce n’est pas pour un simple tourisme ? Plus d’alcool, plus de mensonge, plus d’escroquerie, oser dire la vérité etc.
 
Comment un grand intellectuel de votre rang a pu se laisser manipuler par une personne qui n’a été que collégienne comme Adjidjatou Barry ?
 
Après toutes les démarches de Adji envers le CNDD avec plusieurs va-et-vient entre la Suisse et Paris et des rapports semble-t-il au CNDD (selon un écrit de Ismaël Bah qui dénonçait ce comportement d’agent qu’aurait joué Adji), après votre écrit à Dadis et au CNDD pour qu’ils vous intègrent et vous donne un boulot au camp Alpha Yaya, vous continuez à rester Directeur et Administratrice d’une entreprise virtuelle sans revenu ! Malgré tout vous ne vous découragez pas. C’est dommage et j’ai de la peine pour vous ; car vous ne semblez toujours pas comprendre comment les choses fonctionnent en ce moment en Guinée: avec vos noms Barry, vous avez moins de chance. Je vous suggère donc de changer de noms pour augmenter vos chances. Vous Sidoux Barry, vous pourriez vous rebaptiser par exemple en Nyankoy Lolamou et Adji peut devenir Koumba Tenen Zoumanigui. Je vous parie qu’après ces petits changements, vous auriez une audience avec l’enfant de Lola, Moussa Dadis Camara.
 
Je vous souhaite bonne chance !
 
Alpha Barry Hollande
2009-11-20 20:29:42 Mamadou Diallo

2009-11-20 21:27:58

Monsieur Elhadj Sidoux Barry, directeur de publication de guineeactu.com, 

Après le refus de publier mon deuxième commentaire sur votre site, je me permets d’en faire un article pour qu’une large majorité de nos compatriotes prennent conscience de ce que vous représentez et du combat que vous semblez mener contre un groupe bien donné.
 
Dans votre texte de soutien à Ben Daouda Touré, vous justifiez la publication de son texte injurieux anti-peul par la question de liberté d’opinion que vous voulez garantir à tout le monde, y compris aux « fous » qui incitent à la haine contre la communauté peule dans son ensemble.
Je suis donc étonné que vous ayez refusé de publier mes critiques adressées à vous le mercredi soir, sans injure aucune. D’ailleurs, vous avez parlé vous-mêmes de plus de 135 commentaires. Le nombre affiché est très loin de ce chiffre. Là où des attaques et injures contre toute l’ethnie peule sont permises, je ne comprends pas votre logique, à moins que vos indésirables soient les commentateurs peuls. Comme exemple, je cite le commentaire de theo, mardi 17 novembre 2009 :
 
« Oh j`allais finir pour dire que les Guinéens ne sont pas encor pret pour un president peulhs....vous ressembler a vos bœufs ».
 
Ce commentaire a été publié chez vous après l’article de Ben Daouda Touré que vous connaissez depuis des années. Comme Ben Douada Touré le dit et que vous avez vous-même affirmé, il doit avoir un problème peul à votre niveau. Serait-ce une haine générée contre les peuls de se détourner massivement de Bah Ousmane, votre leader ?
 
Monsieur Sidoux Barry, je suis d’autant plus déçu par votre comportement malhonnête et opportuniste que vous nous aviez déclaré ici avoir été faire le pèlerinage à la Mecque. Savez-vous ce que cela veut dire, aller à la Mecque, si ce n’est pas pour un simple tourisme ? Plus d’alcool, plus de mensonge, plus d’escroquerie, oser dire la vérité etc.
 
Comment un grand intellectuel de votre rang a pu se laisser manipuler par une personne qui n’a été que collégienne comme Adjidjatou Barry ?
 
Après toutes les démarches de Adji envers le CNDD avec plusieurs va-et-vient entre la Suisse et Paris et des rapports semble-t-il au CNDD (selon un écrit de Ismaël Bah qui dénonçait ce comportement d’agent qu’aurait joué Adji), après votre écrit à Dadis et au CNDD pour qu’ils vous intègrent et vous donne un boulot au camp Alpha Yaya, vous continuez à rester Directeur et Administratrice d’une entreprise virtuelle sans revenu ! Malgré tout vous ne vous découragez pas. C’est dommage et j’ai de la peine pour vous ; car vous ne semblez toujours pas comprendre comment les choses fonctionnent en ce moment en Guinée: avec vos noms Barry, vous avez moins de chance. Je vous suggère donc de changer de noms pour augmenter vos chances. Vous Sidoux Barry, vous pourriez vous rebaptiser par exemple en Nyankoy Lolamou et Adji peut devenir Koumba Tenen Zoumanigui. Je vous parie qu’après ces petits changements, vous auriez une audience avec l’enfant de Lola, Moussa Dadis Camara.
 
Je vous souhaite bonne chance !
 
Alpha Barry Hollande
2009-11-20 20:29:42 Diallo Abdoul

2009-11-20 21:27:58

Monsieur Elhadj Sidoux Barry, directeur de publication de guineeactu.com, 

Après le refus de publier mon deuxième commentaire sur votre site, je me permets d’en faire un article pour qu’une large majorité de nos compatriotes prennent conscience de ce que vous représentez et du combat que vous semblez mener contre un groupe bien donné.
 
Dans votre texte de soutien à Ben Daouda Touré, vous justifiez la publication de son texte injurieux anti-peul par la question de liberté d’opinion que vous voulez garantir à tout le monde, y compris aux « fous » qui incitent à la haine contre la communauté peule dans son ensemble.
Je suis donc étonné que vous ayez refusé de publier mes critiques adressées à vous le mercredi soir, sans injure aucune. D’ailleurs, vous avez parlé vous-mêmes de plus de 135 commentaires. Le nombre affiché est très loin de ce chiffre. Là où des attaques et injures contre toute l’ethnie peule sont permises, je ne comprends pas votre logique, à moins que vos indésirables soient les commentateurs peuls. Comme exemple, je cite le commentaire de theo, mardi 17 novembre 2009 :
 
« Oh j`allais finir pour dire que les Guinéens ne sont pas encor pret pour un president peulhs....vous ressembler a vos bœufs ».
 
Ce commentaire a été publié chez vous après l’article de Ben Daouda Touré que vous connaissez depuis des années. Comme Ben Douada Touré le dit et que vous avez vous-même affirmé, il doit avoir un problème peul à votre niveau. Serait-ce une haine générée contre les peuls de se détourner massivement de Bah Ousmane, votre leader ?
 
Monsieur Sidoux Barry, je suis d’autant plus déçu par votre comportement malhonnête et opportuniste que vous nous aviez déclaré ici avoir été faire le pèlerinage à la Mecque. Savez-vous ce que cela veut dire, aller à la Mecque, si ce n’est pas pour un simple tourisme ? Plus d’alcool, plus de mensonge, plus d’escroquerie, oser dire la vérité etc.
 
Comment un grand intellectuel de votre rang a pu se laisser manipuler par une personne qui n’a été que collégienne comme Adjidjatou Barry ?
 
Après toutes les démarches de Adji envers le CNDD avec plusieurs va-et-vient entre la Suisse et Paris et des rapports semble-t-il au CNDD (selon un écrit de Ismaël Bah qui dénonçait ce comportement d’agent qu’aurait joué Adji), après votre écrit à Dadis et au CNDD pour qu’ils vous intègrent et vous donne un boulot au camp Alpha Yaya, vous continuez à rester Directeur et Administratrice d’une entreprise virtuelle sans revenu ! Malgré tout vous ne vous découragez pas. C’est dommage et j’ai de la peine pour vous ; car vous ne semblez toujours pas comprendre comment les choses fonctionnent en ce moment en Guinée: avec vos noms Barry, vous avez moins de chance. Je vous suggère donc de changer de noms pour augmenter vos chances. Vous Sidoux Barry, vous pourriez vous rebaptiser par exemple en Nyankoy Lolamou et Adji peut devenir Koumba Tenen Zoumanigui. Je vous parie qu’après ces petits changements, vous auriez une audience avec l’enfant de Lola, Moussa Dadis Camara.
 
Je vous souhaite bonne chance !
 
Alpha Barry Hollande
2009-11-20 20:29:42 Diallo

2009-11-20 21:27:58

Monsieur Elhadj Sidoux Barry, directeur de publication de guineeactu.com, 

Après le refus de publier mon deuxième commentaire sur votre site, je me permets d’en faire un article pour qu’une large majorité de nos compatriotes prennent conscience de ce que vous représentez et du combat que vous semblez mener contre un groupe bien donné.
 
Dans votre texte de soutien à Ben Daouda Touré, vous justifiez la publication de son texte injurieux anti-peul par la question de liberté d’opinion que vous voulez garantir à tout le monde, y compris aux « fous » qui incitent à la haine contre la communauté peule dans son ensemble.
Je suis donc étonné que vous ayez refusé de publier mes critiques adressées à vous le mercredi soir, sans injure aucune. D’ailleurs, vous avez parlé vous-mêmes de plus de 135 commentaires. Le nombre affiché est très loin de ce chiffre. Là où des attaques et injures contre toute l’ethnie peule sont permises, je ne comprends pas votre logique, à moins que vos indésirables soient les commentateurs peuls. Comme exemple, je cite le commentaire de theo, mardi 17 novembre 2009 :
 
« Oh j`allais finir pour dire que les Guinéens ne sont pas encor pret pour un president peulhs....vous ressembler a vos bœufs ».
 
Ce commentaire a été publié chez vous après l’article de Ben Daouda Touré que vous connaissez depuis des années. Comme Ben Douada Touré le dit et que vous avez vous-même affirmé, il doit avoir un problème peul à votre niveau. Serait-ce une haine générée contre les peuls de se détourner massivement de Bah Ousmane, votre leader ?
 
Monsieur Sidoux Barry, je suis d’autant plus déçu par votre comportement malhonnête et opportuniste que vous nous aviez déclaré ici avoir été faire le pèlerinage à la Mecque. Savez-vous ce que cela veut dire, aller à la Mecque, si ce n’est pas pour un simple tourisme ? Plus d’alcool, plus de mensonge, plus d’escroquerie, oser dire la vérité etc.
 
Comment un grand intellectuel de votre rang a pu se laisser manipuler par une personne qui n’a été que collégienne comme Adjidjatou Barry ?
 
Après toutes les démarches de Adji envers le CNDD avec plusieurs va-et-vient entre la Suisse et Paris et des rapports semble-t-il au CNDD (selon un écrit de Ismaël Bah qui dénonçait ce comportement d’agent qu’aurait joué Adji), après votre écrit à Dadis et au CNDD pour qu’ils vous intègrent et vous donne un boulot au camp Alpha Yaya, vous continuez à rester Directeur et Administratrice d’une entreprise virtuelle sans revenu ! Malgré tout vous ne vous découragez pas. C’est dommage et j’ai de la peine pour vous ; car vous ne semblez toujours pas comprendre comment les choses fonctionnent en ce moment en Guinée: avec vos noms Barry, vous avez moins de chance. Je vous suggère donc de changer de noms pour augmenter vos chances. Vous Sidoux Barry, vous pourriez vous rebaptiser par exemple en Nyankoy Lolamou et Adji peut devenir Koumba Tenen Zoumanigui. Je vous parie qu’après ces petits changements, vous auriez une audience avec l’enfant de Lola, Moussa Dadis Camara.
 
Je vous souhaite bonne chance !
 
Alpha Barry Hollande
2009-11-20 20:29:42 T.SOW

2009-11-20 21:27:58

Monsieur Elhadj Sidoux Barry, directeur de publication de guineeactu.com, 

Après le refus de publier mon deuxième commentaire sur votre site, je me permets d’en faire un article pour qu’une large majorité de nos compatriotes prennent conscience de ce que vous représentez et du combat que vous semblez mener contre un groupe bien donné.
 
Dans votre texte de soutien à Ben Daouda Touré, vous justifiez la publication de son texte injurieux anti-peul par la question de liberté d’opinion que vous voulez garantir à tout le monde, y compris aux « fous » qui incitent à la haine contre la communauté peule dans son ensemble.
Je suis donc étonné que vous ayez refusé de publier mes critiques adressées à vous le mercredi soir, sans injure aucune. D’ailleurs, vous avez parlé vous-mêmes de plus de 135 commentaires. Le nombre affiché est très loin de ce chiffre. Là où des attaques et injures contre toute l’ethnie peule sont permises, je ne comprends pas votre logique, à moins que vos indésirables soient les commentateurs peuls. Comme exemple, je cite le commentaire de theo, mardi 17 novembre 2009 :
 
« Oh j`allais finir pour dire que les Guinéens ne sont pas encor pret pour un president peulhs....vous ressembler a vos bœufs ».
 
Ce commentaire a été publié chez vous après l’article de Ben Daouda Touré que vous connaissez depuis des années. Comme Ben Douada Touré le dit et que vous avez vous-même affirmé, il doit avoir un problème peul à votre niveau. Serait-ce une haine générée contre les peuls de se détourner massivement de Bah Ousmane, votre leader ?
 
Monsieur Sidoux Barry, je suis d’autant plus déçu par votre comportement malhonnête et opportuniste que vous nous aviez déclaré ici avoir été faire le pèlerinage à la Mecque. Savez-vous ce que cela veut dire, aller à la Mecque, si ce n’est pas pour un simple tourisme ? Plus d’alcool, plus de mensonge, plus d’escroquerie, oser dire la vérité etc.
 
Comment un grand intellectuel de votre rang a pu se laisser manipuler par une personne qui n’a été que collégienne comme Adjidjatou Barry ?
 
Après toutes les démarches de Adji envers le CNDD avec plusieurs va-et-vient entre la Suisse et Paris et des rapports semble-t-il au CNDD (selon un écrit de Ismaël Bah qui dénonçait ce comportement d’agent qu’aurait joué Adji), après votre écrit à Dadis et au CNDD pour qu’ils vous intègrent et vous donne un boulot au camp Alpha Yaya, vous continuez à rester Directeur et Administratrice d’une entreprise virtuelle sans revenu ! Malgré tout vous ne vous découragez pas. C’est dommage et j’ai de la peine pour vous ; car vous ne semblez toujours pas comprendre comment les choses fonctionnent en ce moment en Guinée: avec vos noms Barry, vous avez moins de chance. Je vous suggère donc de changer de noms pour augmenter vos chances. Vous Sidoux Barry, vous pourriez vous rebaptiser par exemple en Nyankoy Lolamou et Adji peut devenir Koumba Tenen Zoumanigui. Je vous parie qu’après ces petits changements, vous auriez une audience avec l’enfant de Lola, Moussa Dadis Camara.
 
Je vous souhaite bonne chance !
 
Alpha Barry Hollande
2009-11-20 20:29:42 Doumbouya
Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.