chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

Guinée: Camara prêt à des élections auxquelles il ne participerait pas

Date de publication:2009-11-21 12:56:08

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.


Commentaires


2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 Bano Diallo

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 Alphady Sy

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 Nassirou

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 Ollaid

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 ollaid

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 camara

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 barry mamadou diouldé

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 Tag

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 momo

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 Abdoul Diallo

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 Alphady Sy

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 K. diallo

2009-11-21 13:56:35

LAGOS (AFP) - samedi 21 novembre 2009  - Le chef de la junte en Guinée, le capitaine Moussa Dadis Camara, s'est dit prêt à organiser des élections auxquelles il pourrait ne pas participer en raison de l'opposition de la communauté internationale, dans une déclaration publiée samedi par un journal nigérian.

"Je ne peux pas participer à une élection car la communauté internationale est contre ... Je suis prêt à tout moment pour cette élection s'ils (les acteurs politiques) le sont", a-t-il déclaré au quotidien privé Saturday Sun.

A la question de savoir s'il serait candidat, le président autoproclamé guinéen répond: "Non".

Née du coup d'Etat du 23 décembre 2008, qui a porté au pouvoir le capitaine Camara, la crise en Guinée s'est dramatiquement aggravée avec le massacre par les forces de sécurité de plus de 150 opposants, selon l'ONU, le 28 septembre dans un stade de Conakry.

2009-11-21 12:56:08 Aziz
Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.