chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

Avis de décès - Cheick Touré

Date de publication:2009-11-22 19:08:14

2009-11-22 20:06:18 

J'ai la grande tristesse de vous informer du décès de Cheick Touré le 21 novembre à 9h00 à Miami (15h00 en Europe). Le décès est survenu suite à une crise cardiaque.

Ne le 26 mars 1946 en Guinée, il est le fils de feu Elhadj Aboubacar Touré, membre d'une des grandes familles de Forecariah, et de feue Adama Cissé. 

Cheick Touré est le frère de

Feue Mabinti Touré
Feue Hadja Fatou Condé née Touré
Feu Hady Touré
Makale Touré a Paris
NGady Touré au Nigeria 

Ainsi que de nombreux demi-frères et de demi-soeurs.
Il est aussi l'oncle de Djoulaba Condé

Je pleure un ami de longue date avec qui j'ai partage la vie universitaire de 1970 a 1972 a Dakar.  Ensuite, nous nous sommes retrouves en Europe, lui d'abord à Paris et moi a Lausanne.  Il a été le témoin de mon mariage en 1977 et parrain de mes enfants. Il a fait carrière aux Nations Unies a Genève jusqu'a sa retraite récente a l'age de 60 ans.   

Cheick était d'une gentillesse légendaire et avait un sens de l'humour apprécie aussi bien par les enfants que par les adultes. D'un contact facile, Cheick était aime par tous ses collaborateurs, ses compatriotes guinéens, et ses nombreux amis et connaissances a travers le monde. 

Je présente mes sincères condoléances à toute la famille de Cheick Touré ainsi qu’à sa compagne Pierrette Gervaix et sa famille.

Des informations concernant les obsèques seront communiquées des que connues.

Boubacar Barry - Lausanne, Suisse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Commentaires


2009-11-22 20:06:18 

J'ai la grande tristesse de vous informer du décès de Cheick Touré le 21 novembre à 9h00 à Miami (15h00 en Europe). Le décès est survenu suite à une crise cardiaque.

Ne le 26 mars 1946 en Guinée, il est le fils de feu Elhadj Aboubacar Touré, membre d'une des grandes familles de Forecariah, et de feue Adama Cissé. 

Cheick Touré est le frère de

Feue Mabinti Touré
Feue Hadja Fatou Condé née Touré
Feu Hady Touré
Makale Touré a Paris
NGady Touré au Nigeria 

Ainsi que de nombreux demi-frères et de demi-soeurs.
Il est aussi l'oncle de Djoulaba Condé

Je pleure un ami de longue date avec qui j'ai partage la vie universitaire de 1970 a 1972 a Dakar.  Ensuite, nous nous sommes retrouves en Europe, lui d'abord à Paris et moi a Lausanne.  Il a été le témoin de mon mariage en 1977 et parrain de mes enfants. Il a fait carrière aux Nations Unies a Genève jusqu'a sa retraite récente a l'age de 60 ans.   

Cheick était d'une gentillesse légendaire et avait un sens de l'humour apprécie aussi bien par les enfants que par les adultes. D'un contact facile, Cheick était aime par tous ses collaborateurs, ses compatriotes guinéens, et ses nombreux amis et connaissances a travers le monde. 

Je présente mes sincères condoléances à toute la famille de Cheick Touré ainsi qu’à sa compagne Pierrette Gervaix et sa famille.

Des informations concernant les obsèques seront communiquées des que connues.

Boubacar Barry - Lausanne, Suisse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2009-11-22 19:08:14 ama

2009-11-22 20:06:18 

J'ai la grande tristesse de vous informer du décès de Cheick Touré le 21 novembre à 9h00 à Miami (15h00 en Europe). Le décès est survenu suite à une crise cardiaque.

Ne le 26 mars 1946 en Guinée, il est le fils de feu Elhadj Aboubacar Touré, membre d'une des grandes familles de Forecariah, et de feue Adama Cissé. 

Cheick Touré est le frère de

Feue Mabinti Touré
Feue Hadja Fatou Condé née Touré
Feu Hady Touré
Makale Touré a Paris
NGady Touré au Nigeria 

Ainsi que de nombreux demi-frères et de demi-soeurs.
Il est aussi l'oncle de Djoulaba Condé

Je pleure un ami de longue date avec qui j'ai partage la vie universitaire de 1970 a 1972 a Dakar.  Ensuite, nous nous sommes retrouves en Europe, lui d'abord à Paris et moi a Lausanne.  Il a été le témoin de mon mariage en 1977 et parrain de mes enfants. Il a fait carrière aux Nations Unies a Genève jusqu'a sa retraite récente a l'age de 60 ans.   

Cheick était d'une gentillesse légendaire et avait un sens de l'humour apprécie aussi bien par les enfants que par les adultes. D'un contact facile, Cheick était aime par tous ses collaborateurs, ses compatriotes guinéens, et ses nombreux amis et connaissances a travers le monde. 

Je présente mes sincères condoléances à toute la famille de Cheick Touré ainsi qu’à sa compagne Pierrette Gervaix et sa famille.

Des informations concernant les obsèques seront communiquées des que connues.

Boubacar Barry - Lausanne, Suisse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2009-11-22 19:08:14 Oumar M. Bah

2009-11-22 20:06:18 

J'ai la grande tristesse de vous informer du décès de Cheick Touré le 21 novembre à 9h00 à Miami (15h00 en Europe). Le décès est survenu suite à une crise cardiaque.

Ne le 26 mars 1946 en Guinée, il est le fils de feu Elhadj Aboubacar Touré, membre d'une des grandes familles de Forecariah, et de feue Adama Cissé. 

Cheick Touré est le frère de

Feue Mabinti Touré
Feue Hadja Fatou Condé née Touré
Feu Hady Touré
Makale Touré a Paris
NGady Touré au Nigeria 

Ainsi que de nombreux demi-frères et de demi-soeurs.
Il est aussi l'oncle de Djoulaba Condé

Je pleure un ami de longue date avec qui j'ai partage la vie universitaire de 1970 a 1972 a Dakar.  Ensuite, nous nous sommes retrouves en Europe, lui d'abord à Paris et moi a Lausanne.  Il a été le témoin de mon mariage en 1977 et parrain de mes enfants. Il a fait carrière aux Nations Unies a Genève jusqu'a sa retraite récente a l'age de 60 ans.   

Cheick était d'une gentillesse légendaire et avait un sens de l'humour apprécie aussi bien par les enfants que par les adultes. D'un contact facile, Cheick était aime par tous ses collaborateurs, ses compatriotes guinéens, et ses nombreux amis et connaissances a travers le monde. 

Je présente mes sincères condoléances à toute la famille de Cheick Touré ainsi qu’à sa compagne Pierrette Gervaix et sa famille.

Des informations concernant les obsèques seront communiquées des que connues.

Boubacar Barry - Lausanne, Suisse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2009-11-22 19:08:14 Alphadio DIALLO

2009-11-22 20:06:18 

J'ai la grande tristesse de vous informer du décès de Cheick Touré le 21 novembre à 9h00 à Miami (15h00 en Europe). Le décès est survenu suite à une crise cardiaque.

Ne le 26 mars 1946 en Guinée, il est le fils de feu Elhadj Aboubacar Touré, membre d'une des grandes familles de Forecariah, et de feue Adama Cissé. 

Cheick Touré est le frère de

Feue Mabinti Touré
Feue Hadja Fatou Condé née Touré
Feu Hady Touré
Makale Touré a Paris
NGady Touré au Nigeria 

Ainsi que de nombreux demi-frères et de demi-soeurs.
Il est aussi l'oncle de Djoulaba Condé

Je pleure un ami de longue date avec qui j'ai partage la vie universitaire de 1970 a 1972 a Dakar.  Ensuite, nous nous sommes retrouves en Europe, lui d'abord à Paris et moi a Lausanne.  Il a été le témoin de mon mariage en 1977 et parrain de mes enfants. Il a fait carrière aux Nations Unies a Genève jusqu'a sa retraite récente a l'age de 60 ans.   

Cheick était d'une gentillesse légendaire et avait un sens de l'humour apprécie aussi bien par les enfants que par les adultes. D'un contact facile, Cheick était aime par tous ses collaborateurs, ses compatriotes guinéens, et ses nombreux amis et connaissances a travers le monde. 

Je présente mes sincères condoléances à toute la famille de Cheick Touré ainsi qu’à sa compagne Pierrette Gervaix et sa famille.

Des informations concernant les obsèques seront communiquées des que connues.

Boubacar Barry - Lausanne, Suisse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2009-11-22 19:08:14 M MOHAMED TOURÉ

2009-11-22 20:06:18 

J'ai la grande tristesse de vous informer du décès de Cheick Touré le 21 novembre à 9h00 à Miami (15h00 en Europe). Le décès est survenu suite à une crise cardiaque.

Ne le 26 mars 1946 en Guinée, il est le fils de feu Elhadj Aboubacar Touré, membre d'une des grandes familles de Forecariah, et de feue Adama Cissé. 

Cheick Touré est le frère de

Feue Mabinti Touré
Feue Hadja Fatou Condé née Touré
Feu Hady Touré
Makale Touré a Paris
NGady Touré au Nigeria 

Ainsi que de nombreux demi-frères et de demi-soeurs.
Il est aussi l'oncle de Djoulaba Condé

Je pleure un ami de longue date avec qui j'ai partage la vie universitaire de 1970 a 1972 a Dakar.  Ensuite, nous nous sommes retrouves en Europe, lui d'abord à Paris et moi a Lausanne.  Il a été le témoin de mon mariage en 1977 et parrain de mes enfants. Il a fait carrière aux Nations Unies a Genève jusqu'a sa retraite récente a l'age de 60 ans.   

Cheick était d'une gentillesse légendaire et avait un sens de l'humour apprécie aussi bien par les enfants que par les adultes. D'un contact facile, Cheick était aime par tous ses collaborateurs, ses compatriotes guinéens, et ses nombreux amis et connaissances a travers le monde. 

Je présente mes sincères condoléances à toute la famille de Cheick Touré ainsi qu’à sa compagne Pierrette Gervaix et sa famille.

Des informations concernant les obsèques seront communiquées des que connues.

Boubacar Barry - Lausanne, Suisse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2009-11-22 19:08:14 GuineePresse.info

2009-11-22 20:06:18 

J'ai la grande tristesse de vous informer du décès de Cheick Touré le 21 novembre à 9h00 à Miami (15h00 en Europe). Le décès est survenu suite à une crise cardiaque.

Ne le 26 mars 1946 en Guinée, il est le fils de feu Elhadj Aboubacar Touré, membre d'une des grandes familles de Forecariah, et de feue Adama Cissé. 

Cheick Touré est le frère de

Feue Mabinti Touré
Feue Hadja Fatou Condé née Touré
Feu Hady Touré
Makale Touré a Paris
NGady Touré au Nigeria 

Ainsi que de nombreux demi-frères et de demi-soeurs.
Il est aussi l'oncle de Djoulaba Condé

Je pleure un ami de longue date avec qui j'ai partage la vie universitaire de 1970 a 1972 a Dakar.  Ensuite, nous nous sommes retrouves en Europe, lui d'abord à Paris et moi a Lausanne.  Il a été le témoin de mon mariage en 1977 et parrain de mes enfants. Il a fait carrière aux Nations Unies a Genève jusqu'a sa retraite récente a l'age de 60 ans.   

Cheick était d'une gentillesse légendaire et avait un sens de l'humour apprécie aussi bien par les enfants que par les adultes. D'un contact facile, Cheick était aime par tous ses collaborateurs, ses compatriotes guinéens, et ses nombreux amis et connaissances a travers le monde. 

Je présente mes sincères condoléances à toute la famille de Cheick Touré ainsi qu’à sa compagne Pierrette Gervaix et sa famille.

Des informations concernant les obsèques seront communiquées des que connues.

Boubacar Barry - Lausanne, Suisse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2009-11-22 19:08:14 GERARD-CLAUDE CAMARA
Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.