chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Fakt : le parcourt de M. Dadis Camara, un criminel formé en Allemagne

Date de publication:2009-11-29 19:29:22

2009-11-29 20:25:34

La première chaîne de télévision allemande ARD a fait des recherches sur la personnalité du chef de la bande criminelle (CNDD) qui a pris notre peuple en otage en Guinée, Moussa Dadis Camara.

C’est après les massacres et viols massifs du 28 septembre 2009 que la presse allemande a aussi décidé de s’intéresser à la Guinée et à la politique d’aide allemande à l’armée guinéenne. Cette politique et l’octroi de bourse aux militaires guinéens est plus que jamais remis en cause aujourd’hui. Notre demande aux Allemands est claire : il ne faut plus donner des bourses à des militaires d’un pays sous régime dictatorial ou militaire. Ce lundi à 21:45, dans l’émission FAKT sur la première chaîne de télévision allemande.

Moussa Dadis, notre menteur national, après avoir invité les jeunes à s’intéresser à l’Internet le 10 mars 2009 (Les articles lui étaient favorables à l’époque), a prétendu en juin qu’il ne va jamais sur le net (Lorsque les manifestations contre le CNDD et sa personne ont commencé). Eh bien voici le blog de Dadis en personne :

http://www.hi5.com/friend/p352696580--Cpt%20Moussa%20Dadis_Camara--html

Qu’il nous dise par quel secret de Gnamou arrive-t-il à alimenter ce site sans aller sur l’Internet !

GuineePresse.info

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.