chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Une balle dans la tête de Dadis et Toumba qui fait mentir Thiegboro

Date de publication:2009-12-04 20:15:18

2009-12-04 21:12:27

Selon certaines rumeurs qui semblent se vérifier, Toumba ne serait pas arrêté, mais "en lieu sûr" hors de portée de ses "amis" du CNDD.

 Il y a intérêt, connaissant fort bien les traitements qu'ils font subir à ceux qui tombent entre leurs pattes.. Donc, soit cette info est sans fondement, ce qui est peu probable, soit Thiegboro et le CNDD sont en train de nous mentir pour gagner du temps et se reconstruire, ce qui ne serait pas une première au sein de ce groupe d'assassins  voleurs , violeurs et de "brûleurs" de leurs concitoyens.

Le CNDD prépare t-il une succession en secret de Dadis, sachant qu'il est sérieusement atteint?. Beaucoup de supputations donc.

 Déjà que Dadis n'avait rien dans le crâne, une balle dans  ce qui lui tient lieu de caboche n'arrange rien. Du moins pour lui: la balle se retrouverait  bien trop seule dans une tête  complètement vide....

Vous aurez remarqué que les habituels souteneurs se sont tus brusquement, sauf, et c'est notable, le prochain qui risque d'être pendu sur la place publique, Idrissa Chérif, que les guinéens ne rateront pas. Il peut attendre..

Les fripouilles de grand acabit, les égarés de la trempe de Yombouno, Jacques, Cissé Bissikrima ,les gros souteneurs et danseurs de Mamaya sont en situation de recherche fébrile de papier toilette pour les diarrhées cataclysmiques post Dadisiennes, qui ne manqueront pas de se déclencher dans les jours prochains. Faites leur confiance, avec Adji mille collines, ils se trouveront bientôt de nouveaux parrains. Guinéens, n'oubliez pas les bienfaits de tous ces gens, y compris Biro Diallo et Ousmane Bah le déshonorable.

Thierno A DIALLO

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.