chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

« DECLARATION du MDDQ »

Date de publication:2009-12-05 11:25:56

2009-12-05 12:20:28

Nous avons le plaisir d’annoncer au Guinéen et Guinéenne de leurs libérations de la dictature de Dadis Camara car l’homme du 23 décembre viens de succombé il quitta notre monde par sa propre machine fabriquée. 

Le CNDD a encore une fois donné la preuve de son incapacité á conduire le pays vers la mise en place d’un gouvernement légal et la poursuite du développement économique et social dans le pays. 

Il est indispensable que la Guinée retourne á l’ordre constitutionnel, afin d’entreprendre les reformes institutionnelles nécessaires permettant á la Guinée de retrouver la voix du progrès socio-économique. 

Nous félicitons « TOUMBAREC » de son acte car il devient le sauveur de cette population réprimée et nous lui demandons de continuer ses actions pour nous effacer tous ces monstres. 

En conséquence, Nous invitons la population guinéenne et tous les fans de la mort de Dadis à une alerte totale car nous ne voulons plus les militaires au pouvoir. Heureusement que le peuple de Guinée est mature et averti plus jamais de « MAMAYA » dans la cité sauf le vin d’honneur pour célébrer la fin de la dictature. 

A la Communauté Internationale de tirer les leçons de cette situation alarmante du CNDD. C’est maintenant ou jamais que le peuple de Guinée à besoin de vous, avant qu’un autre dictateur ne se crée. 

Fini……….Ouaga3,  Ouaga4 ;5 ;6………………………10000 sans résultat  

Vive les forces du changement  

A bas le vieux SINGE du Sénégal
A bas le chef Rebelle du Faso
A bas le chef terroriste de Tripoli 
A bas les ennemis de la Guinée  

Nous vaincrons !
                                               Le MDDQ

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.