chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

La mythomanie de son excellence Idrissa Chérif !

Date de publication:2009-12-15 02:49:19

2009-12-15 03:48:02

Chers compatriotes ! Au moment où les guinéens sont inquiets de la situation socio-politico-économique de leur pays, certains se livrent à cœur joie à la diversion, au mensonge, à l'ignominie...!
C'est le cas du sinistre ministre mythomane de son état : Idrissa Chérif.

 Cet homme qui se prétend aujourd'hui guinéen, estun ivoirien, qui a activement participé à la destruction de ce beau pays, et lorsqu'il fait des discours, c'est pour dire des incongruités, des bêtises et des mensonges comme il sait le faire.

Sachez  monsieur Chérif, que les guinéens savent parfaitement qui vous êtes ; Vous ne réussirez donc pas à les tromper sur votre opportunisme et votre imposture; Tout le monde connait votre regard inquisiteur et venimeux, car vous êtes fraîchement issu des entrailles de la pègre ivoirienne. 
Votre déclaration sur le retrait du CNDD à Ouaga pour abandonner les négociations entre le CNDD et les forces vives, n'engage que vous. Et sachez que ces déclarations insensées compromettent dangereusement la position déjà fragile de vos congénères, après  la boucherie du 28 septembre 2009.
 
Vous pensez usurper la vigilance des Guinéens en  leur faisant croire que vous recherchez Toumba alors que vous savez tous où il se trouve, puisqu’il n'est pas du tout caché ; Le problème est que vous ne savez pas comment procéder à son arrestation car, il vous reste à trouver un bouc-émissaire comme d’habitude.
 
 Vous déclarez sur RFI que  ce sont les services français, le ministre français des affaires étrangères et la figure  emblématique de l'opposition, l'honorable professeur ALPHA CONDE qui sont derrière ce  pseudo-coup d'état contre votre mentor Dadis et que vous détenez des preuves ; Dans ce cas monsieur le mytho, montrez-nous vite ces preuves.

 Monsieur CONDE vous fait peur par conséquent, le seul moyen de le salir est de proférer des insanités monstrueuses sur sa personne. Vos attaques et autres basses manœuvres sont inutiles comme ont été vaines par le passé celles de Lansana Conté et de ses gouvernements car, l’immense popularité du leader du RPG continue de grandir continuellement auprès des populations guinéennes.
Sachez monsieur le stratège de la traîtrise, que malgré les fausses informations passées en boucle sur tous les médias nationaux, Dadis votre acolyte déjà atteint de schizophrénie aiguë avant la fameuse tentative d'assassinat, ne sera plus jamais opérationnel, au cas où il guérirait de ses blessures. 
 Alors laissez le Professeur CONDE en paix car, il est le garant du processus de démocratisation et des Droits de l'Homme en Guinée. A bon entendeur, Salut !!!

 Vive le peuple de guinée, nous vaincrons.
 
Mme Diènèbou Soumah
 
Conakry, le 11 Décembre 2009.

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.