chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

 

Société : grave accident sur la route de Fria

Date de publication:2008-02-22 15:11:11

Le 18 février 2008, un accident de la circulation  s'est produit sur la route de Fria. De sources hospitalières, le bilan est de 7 morts, 30 blessés dont une dizaine dans le coma. On déplore également de nombreux dégâts matériels. Selon nos informations, il s'agit d'un camion en provenance d'un marché hebdomadaire qui est entré en collision avec un taxi. L'excès de vitesse, la surcharge et la vétusté du système de freinage du camion seraient  les principales causes de cet accident.

A noter qu'au moment où nous écrivons ces lignes, l'hôpital de Fria restait encore envahi par une foule  nombreuse, en quête d’information sur l’identité des victimes.

Ahmadou 1 Diallo

Commentaires


Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.