chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Vous êtes aux archives de guineepresse.info

Assemblée générale de l'A.C.T.O.G.-France

Date de publication:2008-04-02 23:08:45
A.C.T.O.G.-France
Association des Cadres et Techniciens d'Origine Guinéenne en France
(Association Loi de 1901 - J. O. du 2 avril 1986)

Siège social : 20, rue Messager 91240 Saint Michel sur Orge  - tél. : 01. 60. 15. 61. 04

ASSEMBLEE GENERALE OUVERTEdu samedi 19 avril 2008Amphi A de l’Ecole d’Architecture de Paris-la Villette 144 Avenue de Flandre 75019 Paris (Métro Corentin Cariou)

  Le samedi 19 avril 2008, à partir de 14 heures, l’ACTOG tient son assemblée générale (AG) ouverte aux non-membres, aux sympathisants et aux amis de la Guinée.
  Cette assemblée a pour objet de susciter un débat constructif autour de nos problèmes d’Associations, de nos actions au bénéfice de la Guinée et ici en France.
  Ce sera l’occasion d’échanger nos idées autour de ces questions, notamment celles liées au développement général que nous ambitionnons pour notre pays.
 Notre souci sera d’éviter les clichés et la langue de bois, en conservant au débat le caractère le plus scientifique possible, laissant de côté toute dérive politicienne et tout relent ethnocentrique.
  Une large part de l’AG sera ainsi laissée aux échanges sur des questions actuellement débattues dans notre communauté, questions de tous ordres, ouvertes et librement amenées par l’auditoire sous le contrôle du Bureau de séance.
   C’est pour ces objectifs que tu es invité(e) à cette AG, pour y apporter tes idées et tes critiques constructives, dans le sens d’une plus grande efficacité et d’une bonne conjugaison de nos actions pour le développement général de la Guinée et de notre communauté en France.
  Je saisis cette occasion, pour  rappeler que l’ACTOG est ouverte à tout guinéen acceptant ses Statuts et que la cotisation annuelle est actuellement de 45 €.
  Bien cordialement et bonjour chez toi, avec l’espoir de te compter parmi les présents.

Le Président
Abou KATTY
Ordre du jour

I:/     Rapport du Président

II:/    Débat : Echanges avec la salle,
  - sur les problèmes associatifs
  - sur les questions générales de développement de la Guinée

III:/   Divers

Commentaires

Retour: http://guineepresse.info/index.php/archives

Imprimer   E-mail

Publish modules to the "offcanvs" position.