chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Manifestation des Guinéens à Bruxelles contre le projet maléfique d’Alpha Condé !


Ce samedi 22 juin 2019, les Guinéens se sont regroupés pour marquer le début de leurs protestations au niveau international contre le projet de 3ième mandat d’Alpha Condé qui, non seulement renie sa parole pire que Dadis l’a fait en 2009, mais aussi veut violer l’ordre constitutionnel pour arriver à ses fins.

Suivez l’événement au lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=MitnRh6EJv4

Intervention du porte-parole du BAG:

https://www.facebook.com/josephkandet.coly/videos/2392457601000214/

https://www.facebook.com/GuineenewsBoubahCom/videos/445341552714874/

Alpha Condé nous importunera jusqu’à ce que le peuple se lève réellement pour le bouter hors de notre pays, lui et tous ses complices nationaux et étrangers.

Pendant ce temps, au même samedi 22 juin 2019, l'ancien ministre du régime corrompu PUP et actuel leader de l'UFDG, Cellou Dalein Diallo, promet de pardonner à Alpha Condé les crimes de sang et économiques qu’il a commis ces neuf dernières années en Guinée, comme si ce sont ses enfants et ses femmes à lui qui sont tués et c'est son argent personnel qui a été volé par Alpha Condé :

https://www.guineenews.org/alternance-politique-cellou-promet-de-pardonner-a-alpha-conde-si/

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=QBroDDKXhZg

Nous disons à Cellou Dalein Diallo que les crimmes économiques sont inprescriptibles dans la Constitution au même titre que l'intangibilité du nombre et de la durée du mandat présidentiel. Après de règne de l'impunité d'Alpha Condé, même lui Cellou Dalein aura à justifier sa gestion du passé et le fait de s'accaparer des biens de l'Etat.

 

GUINEEPRESSE.INFO


Imprimer   E-mail

Portrait: Barry III

L'AMBASSADEUR DE RUSSIE

MANIFESTATION DU CFC

C'ÉTAIT EN 2014

Publish modules to the "offcanvs" position.