Guinée, manifestation du FNDC: les routes de Conakry étroites pour la foule !


<< Le message d’aujourd’hui de la population guinéenne est clair : Alpha Condé doit s’en aller, maintenant ! On ne veut plus de cet incompétent et dictateur qui a complètement déshumanisé la Guinée >>.

Après les manifestations des 14 et 15 octobre 2019, Alpha Condé avait affirmé que rien ne s’est passé en Guinée ce jour. Soit on lui cache la vérité soit le président souffre du daltonisme (trouble de la vision des couleurs, notamment du rouge et du vert) qui l’empêche de voir les couleurs du FNDC dans les rues de Conakry.

Le message d’aujourd’hui de la population guinéenne est clair : Alpha Condé doit s’en aller, maintenant ! On ne veut plus de cet incompétent et dictateur qui a complètement déshumanisé la Guinée.

 

Cette unité des Guinéens qui s’est manifestée aujourd’hui à Conakry, ville regroupant toutes les couches sociales et ethniques, doit se maintenir pour toujours ! Que cette flamme nationale ne s’éteigne plus !

Vive les Guinéens, vives l’unité nationale, vive l’Afrique démocratique et les Africains !

 

GUINEEPRESSE.INFO


Imprimer   E-mail
23 mai 2020
« J’ai peur que face à Alpha Condé, on ne puisse pas s’en sortir sans utiliser ses propres recettes contre son régime qui est plus têtu et sanguinaire que ceux que lui il combattait ».
Mory Kanté, une icône de la musique africaine des années 70 et mondiale des années 80 s’est éteinte ...
Sadio Barry : « Alpha Condé est le type de personnes qui évaluent leur succès par l’échec ...
Après la mise en accusation du régime d’Alpha Condé auprès de la Cour de la CEDEAO et de la CPI, le ...
Mamadou Taran, invisible et muet Ministre des Droits de l'Homme a supervisé depuis Conakry des ...