Guinée, manifestation du FNDC: les routes de Conakry étroites pour la foule !


<< Le message d’aujourd’hui de la population guinéenne est clair : Alpha Condé doit s’en aller, maintenant ! On ne veut plus de cet incompétent et dictateur qui a complètement déshumanisé la Guinée >>.

Après les manifestations des 14 et 15 octobre 2019, Alpha Condé avait affirmé que rien ne s’est passé en Guinée ce jour. Soit on lui cache la vérité soit le président souffre du daltonisme (trouble de la vision des couleurs, notamment du rouge et du vert) qui l’empêche de voir les couleurs du FNDC dans les rues de Conakry.

Le message d’aujourd’hui de la population guinéenne est clair : Alpha Condé doit s’en aller, maintenant ! On ne veut plus de cet incompétent et dictateur qui a complètement déshumanisé la Guinée.

 

Cette unité des Guinéens qui s’est manifestée aujourd’hui à Conakry, ville regroupant toutes les couches sociales et ethniques, doit se maintenir pour toujours ! Que cette flamme nationale ne s’éteigne plus !

Vive les Guinéens, vives l’unité nationale, vive l’Afrique démocratique et les Africains !

 

GUINEEPRESSE.INFO


Imprimer   E-mail
15 novembre 2019
<< Il est temps de passer à la barre supérieure, appeler le peuple dans son ensemble pour demander le départ du dictateur assassin Alpha Condé >>
Encore hier, le peuple a manifesté comme le FNDC l’avait fait savoir depuis une semaine.
Le jeudi 14 novembre 2019, à l’image des autres dates déjà historiques comme celle du 7 novembre, ...
« Si le communiqué de la Ceni nous rassure que toutes ses acquisitions de matériels ont été ...
Partout dans le monde le souci majeur d'un président sortant est beaucoup plus axé sur le bilan ...