Bruxelles : FNDC_BELGIQUE appelle à une manif d’ultimatum demain vendredi 10.01.2020

Le FNDC Belgique vous invite à prendre part à la grande manifestation qu'il organise ce vendredi 10 janvier 2020 à Bruxelles au rond-point Schumann devant la commission  européenne, pour protester contre la volonté affichée de Mr Alpha CONDÉ et son clan d'imposer au peuple de Guinée une nouvelle constitution taillée sur mesure leur permettant de gouverner à vie dans une dictature sans précédant.

 

L'objectif de cette aventure diabolique du régime actuel est de restreindre les libertés fondamentales, de remettre en cause nos acquis démocratiques et de précipiter le pays dans un cycle infernal de violences.

Mesdames et messieurs, le temps des rumeurs et des débats en sourdine sont révolus. En officialisant son projet, Alpha Condé a sonné la cloche annonciatrice de son déclin, il nous appartient de se mobiliser pour relever la pente afin d'accélérer sa chute imminente.

Chers compatriotes, le droit ne se négocie pas, il s'arrache. Et avec nos gouvernants, dénoncer ne suffira plus, il faut agir ensemble car, c'est unis et solidaires que nous vaincrons. #Amoulanfé #2020_un_autre

Rendez-vous le vendredi 10 janvier 2020 à Bruxelles de 14h30 à 17h.
Adresse: Rond point Schumann, 1000 Bruxelles.

Le Front National pour la Défense de la Constitution-Belgique.
Le coordinateur: Moudjitaba Barry
Infos:+32493981020


Imprimer   E-mail
28 juillet 2020
<< J’ai le regret de vous informer que je viens de perdre ma maman à Kankan par défaillance cardiaque survenue tard cet après midi. Mes condoléances à toute la famille ! >>
Ce sera une erreur gravissime pour l'UFDG et l'opposition de participer à une élection ...
« Au lieu de jeter la pierre à l’imam de Kankan, le foutre en prison et détruire sa Mosquée, ...
D’un fait divers bizarre de profanation du catafalque de Sékou Touré, resurgissent les fantômes de ...
« IBK n’a ni les capacités physiques ni les capacités intellectuelles pour diriger le Mali »