Amadou Damaro Camara: pris en flagrant et ridicule délit de plagiat.

Amadou Damaro CAMARA, président de l'assemblée nationale du RPG, a prononcé son grand discours historique ce samedi 4 juillet 2020. Au lieu de produire ou demander de l’aide à d’autres Guinéens, il a simplement plagié le discours du feu roi du Maroc, Hassan II, du 7 mai 1996 devant l'Assemblée Nationale française. Quelle honte pour la Guinée !

Ecoutez le discours plagié d'Amadou Damaro Camara, président du parlement RPG

 

Alpha Condé falsifie des lois, Amadou Damaro Camara plagie en flagrant délit ! Ils tiennent à diriger, alors qu’ils n’en ont pas les qualités morales ni intellectuelles. Même pour copier ils sont nuls. Jusqu'à où ces gens vont-ils martyriser et humilier notre nation ?

Article recommandé : Guinée : l’hyène, le phacochère et la vache.

Suite à la dernière falsification, par Alpha Condé, de la soi-disant Constitution qu'ils disent être adoptée par Référendum :

RFI - débat sur la délinquance politique d'Alpha Condé. L'honneur perdu d'un opposant historique en Guinée. Le visage démasqué d'un délinquant qui a trompé tout le monde :

L'audio du débat guinéen du 28 juin 2020 - Thème : Falsification de la Constitution en Guinée.


L'alliance de ces deux faux et dangereux types a déjà trop coûté à notre pays. Malheureusement, le pire est encore à venir avec la volonté de l'un de briguer un troisième mandat et mourir au pouvoir et l'ambition de l'autre, de s'emparer du pouvoir en Guinée.

Ce que l’on va retenir du règne du RPG : la corruption, le mensonge, le plagiat, le non-respect des lois et de la Constitution, le faux et usage de faux, l’adultère et la débauche au sommet de l’Etat et la violence.

 

GUINEEPRESSE.INFO


Imprimer   E-mail
28 juillet 2020
<< J’ai le regret de vous informer que je viens de perdre ma maman à Kankan par défaillance cardiaque survenue tard cet après midi. Mes condoléances à toute la famille ! >>
Ce sera une erreur gravissime pour l'UFDG et l'opposition de participer à une élection ...
« Au lieu de jeter la pierre à l’imam de Kankan, le foutre en prison et détruire sa Mosquée, ...
D’un fait divers bizarre de profanation du catafalque de Sékou Touré, resurgissent les fantômes de ...
« IBK n’a ni les capacités physiques ni les capacités intellectuelles pour diriger le Mali »