COMPTE À REBOURS DE LA FIN D'UN RÉGIME !

Chers compatriotes,

Comme des obsédés, Alpha Condé et sa bande de criminels s'attèlent à commettre l'ignominie, guidés par l'ivresse du pouvoir!

Face à la détermination du peuple à combattre ce coup d'État, il faudrait être atteint de schizophrénie, trouble se caractérisant par une perte de relation totale de l’individu avec la réalité, pour croire un seul instant en la réussite de cette entreprise.

À juste titre, car la Guinée ne vit pas en vase clos! Aucun résultat obtenu dans les conditions propres à l'organisation et au déroulement du scrutin du 22 mars prochain, ne sera reconnu par la communauté internationale.

Ainsi donc, avec qui la Guinée fera-t-elle affaire au lendemain du 22 mars?

Aucun partenaire de la Guinée au développement ne continuera à financer notre pays dans un bordel comme celui que le gouvernement actuel prône !

POUR ATTESTER DE LEUR VALIDITÉ, LES RÈGLES DU DROIT INTERNATIONAL EXIGENT DE TOUTES ÉLECTIONS NATIONALES, QU'ELLES SE DÉROULENT:

1) DANS UN CLIMAT APAISÉ
ET
2) SUR TOUTE L'ÉTENDUE DU TERRITOIRE.

Alpha Condé le sait, autrement, il se serait astreint à organiser ses élections SEULEMENT DANS SON FIEF !

AU LENDEMAIN DU 22 MARS ET JUSQU'AU DÉPART DE ALPHA CONDÉ, LA GUINEE SERA INGOUVERNABLE, LE POUVOIR NE POUVANT SE MAINTENIR DANS LA RÉPRESSION.

Avec toutes les frontières bloquées et le monde paralysé dû au virus corona et d'éventuel blocage du pays par la communauté sous-regionale et internationale, les FDS ne pourront plus se renforcer en matériels de répression et la misère ne ferait que grandir en Guinée. Alors, que feront Alpha Condé et sa bande d'assassins ?

LE POUVOIR D'ALPHA CONDÉ EST EN DÉCLIN ET SES SOUTIENS LE CONSTATERONT BIENTÔT À LEUR GRAND REGRET !

À EUX JE DIS, ATTENTION À LA CHUTE. ELLE VOUS SERA FATALE !

 

Aminata BARRY


Imprimer   E-mail
23 septembre 2020
Monsieur le leader de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, en politique, vous devriez voir plus loin que ce qui est devant vous !
Une fille guinéenne traitée par le griot malien Sidiki Diabaté comme on le faisait aux esclaves en ...
A l’intérieur du pays, l’administration et les fonctionnaires sont mobilisés pour l’élection du ...
« Coup de tonnerre » sans pluies à la CEDEAO.
La Cour constitutionnelle structure la dictature, c’est-à-dire, elle donne une assise, un ...