Alpha Condé insulte les Guinéens.

Aminata Barry : « Un reptilien humanoïde à longue queue n'exprimera que sa nature ! »

Chers compatriotes,
 
« Les Malinkés sont malhonnêtes,  les guinéens sont sans honte, il faut leur mettre le feu au cul » dit Alpha Condé !

Ces propos, preuves d'une éducation de caniveaux, venant s'ajouter aux nombreuses exactions à son actif, méritent que son auteur soit évacué, tel un corps élimine ses détritus pour se purifier !

Comprenons que par ses dires, cette épave nous jette en pâture, cherchant à faire de nous une immondice, que les  investisseurs véreux et autres racailles devront mater pour opérer en Guinée, comme lui il le fait !

Guinéennes et Guinéens, il est temps de mettre un terme à ces rabaissements, injures, offenses et humiliations de ceux qui nous méprisent, et dont l'orgueil et l'arrogance sont les fruits de notre largesse et de notre abnégation !

Peuple de Guinée, saches que le respect s'impose. Imposes donc ton respect, ou tu seras la risée de tous tout en étant leur vache à lait !

Refusons collectivement d'être ainsi déshumanisés par celui-là même qui, il n'y a pas si longtemps,  grimpait les murs à l'image d'un vulgaire lézard, reptilien humanoïde à longue queue, devenu satrape de son état !

Chers compatriotes,  pour nous avoir fait naître guinéens, sur cette Guinée, Terre de richesses et d'abondance,  Dieu nous a BÉNIS ! Point donc de marge au diable pour nous spolier de cette gratification Divine !

Indignons-nous et révoltons-nous contre la bassesse de cet individu ayant su se rabaisser et se maintenir au niveau de l'indignité la plus abjecte !
Ousss!

Aminata Barry


Imprimer   E-mail
12 septembre 2021
Depuis le 5 septembre circulent des informations sur les humeurs de Monsieur Alassane Dramane Ouattara après la mise hors d’état de nuire en Guinée de Monsieur Alpha Condé. Même s’il faut douter des ...
Les révélations selon lesquelles Alhassane Ouatara constituait un commando para pour venir ...
Vingt-quatre heures à peine, le coup n’est pas encore tout à fait assuré, que déjà les murs de ...
Chers compatriotes, chers amis et partenaires de la Guinée, Hier 05 septembre 2021, les Guinéens ...
Après leurs campagnes de corruption et de gaspillage des ressources financières du pays pour le ...