Guinée/Kankan : les campagnes d’Alpha Condé sur la Radio Baobab de Taliby Dabo

Hier vendredi 26 avril 2019, à 14 h, les populations de Koumban, village situé à quelques 25 km de Kankan ont eu droit, avec celles de Kankan et environnant, à un véritable savonnage de cerveau digne d’un « Manguè Wulefalè » et désespéré comme Alpha Condé.

Le messager d’Alpha Condé expliquera aux populations, la nécessité d’un référendum pour changer la Constitution actuelle qui empêcherait le président bâtisseur de bien mener sa mission.

« Le professeur Alpha Condé veut changer la Constitution actuelle qui l’empêche de mettre fin à la corruption, construire des hôpitaux, des écoles, des routes et des ponts pour soulager les populations qui vivent dans la souffrance. Le but recherché avec le changement de la Constitution, c'est  pour que le professeur puisse enfin nous contruire des écoles, des hôpitaux, des routes et des ponts », dit-il sur la Radio Baobab.

L’opposition ne doit pas seulement rire de tels mensonges et propos ridicules. Elle doit agir sur le terrain, éclairer les populations sur l’irresponsable qu’Alpha Condé doit être pour se lancer dans des manœuvres qui constituent une source de conflits aux conséquences incontrôlables pour notre pays. Car, si un groupe de profiteurs le soutient dans cette œuvre criminelle, ceux qui y sont opposés en vertu de la Constitution et du pacte national guinéen de 2010 sont décidés à ne pas laisser réaliser ce projet illégal.

 

GUINEEPRESSE.INFO


Imprimer   E-mail