Ici un débat vidéo sur l’utilisation des Africains comme des cobayes pour des futurs vaccins.
Crime raciste contre les Africains avec la complicité de certains dirigeants Africains.
Les premières victimes de ces vaccinations sont déjà faites au Sénégal. Comment les autorités sénégalaises ont-elles pu autoriser des tests de vaccins sur leur peuple, alors que cela est dénoncé dans le monde entier ? Pourquoi les décideurs sénégalais ont toujours été prêts et prompt à trahir les siens et les semblables pour satisfaires les bésoins criminels des Blancs ?
Au RDC Congo, la pression a fait reculer les corrompus qui voulaient déjà sacrifier leur peuple pour des intérêts personnels criminels. Il faut s'organiser partout pour résister à ces criminels blancs et à leurs complices sur le continent africain?
Coronavirus (Covid 19): en 2018, une série chinoise avait présenté le scénario que nous vivons en ce moment:
Prenons conscience de ce mal dans toute sa dimension !!!
Espérons qu'après cette pandémie, l'humanité reconsidérera les armes bactérilogiques et la manipuation des virus.
Cela vient confirmer ces programmes criminels sur fond raciste contre les peuples d’Afrique. C’est révoltant ! On affirme ici que 24 pays africains se seraient déclarés volontaires pour subir ces tests. Qui a décidé cela dans ces pays ? Ces maudits dirigeants africains corrompus se laissent-ils et laissent-ils leurs enfants et femmes subir ces tests ? C’est un crime raciste international contre lequel les peuples africains doivent se soulever maintenant.
Des preuves ont récemment été rendues publiques, qu’au temps colonial, la France empoisonnait massivement des peuples africains à travers des vaccins, notamment au Cameroun et d’autres pays d’Afrique centrale. Mais que de telles pratiques s’organisent aujourd’hui avec la complicité des dirigeants africains, nous laisse sans mot.
Que font nos institutions comme CEDEAO et Union Africaine ? A quoi servent les sociétés civiles en Afrique ?
Des groupements subventionnés par les mêmes racistes blancs pour la mise en œuvre de leurs programmes contre les Africains ?
Il est vivement demandé aux patriotes et dignes chefs d’Etats africains tels que Paul Kagamé du Ruanda, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo du Ghana et Patrice Talon du Bénin, de se démarquer pour dénoncer ces crimes abominables et de prendre leur responsabilité devant l’histoire pour la protection des enfants du continent africain à travers l’organisation internationale continentale Union Africaine.
Avertissez vos parents, amis et connaissances ! Plus aucun vaccin en Afrique qui ne soit pas en usage en Europe et aux USA!
GUINEEPRESSE.INFO