Alpha Condé insulte les Guinéens.

Aminata Barry : « Un reptilien humanoïde à longue queue n'exprimera que sa nature ! »

Chers compatriotes,
 
« Les Malinkés sont malhonnêtes,  les guinéens sont sans honte, il faut leur mettre le feu au cul » dit Alpha Condé !

Ces propos, preuves d'une éducation de caniveaux, venant s'ajouter aux nombreuses exactions à son actif, méritent que son auteur soit évacué, tel un corps élimine ses détritus pour se purifier !

Comprenons que par ses dires, cette épave nous jette en pâture, cherchant à faire de nous une immondice, que les  investisseurs véreux et autres racailles devront mater pour opérer en Guinée, comme lui il le fait !

Guinéennes et Guinéens, il est temps de mettre un terme à ces rabaissements, injures, offenses et humiliations de ceux qui nous méprisent, et dont l'orgueil et l'arrogance sont les fruits de notre largesse et de notre abnégation !

Peuple de Guinée, saches que le respect s'impose. Imposes donc ton respect, ou tu seras la risée de tous tout en étant leur vache à lait !

Refusons collectivement d'être ainsi déshumanisés par celui-là même qui, il n'y a pas si longtemps,  grimpait les murs à l'image d'un vulgaire lézard, reptilien humanoïde à longue queue, devenu satrape de son état !

Chers compatriotes,  pour nous avoir fait naître guinéens, sur cette Guinée, Terre de richesses et d'abondance,  Dieu nous a BÉNIS ! Point donc de marge au diable pour nous spolier de cette gratification Divine !

Indignons-nous et révoltons-nous contre la bassesse de cet individu ayant su se rabaisser et se maintenir au niveau de l'indignité la plus abjecte !
Ousss!

Aminata Barry


Imprimer   E-mail
13 juillet 2021
A l’issue de son 3e congrès ordinaire tenu les 12 et 13 juin à Rufisque, le Mouvement de la réforme pour le développement social (MRDS) a choisi le Dr Ousmane Diallo comme nouveau secrétaire général. ...
Pour parfaire le coup d’état constitutionnel qu’il a instigué en Guinée et détourner l’attention ...
Comme l'a dit Sidya Touré, la présidence de la République n'est pas un lieu d'apprentissage.
Quand Guineenews parle de Signature à Accra, ce samedi 19 juin 2021, d’un accord militaire entre la ...
« La Chine exploite près de 70 % des ressources en bauxite, a remporté un récent appel ...