chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Guinée, déguerpissement de Kaporo Rails : la colère d'un patriote

Kaporo Rail : Alpha Condé et le régime RPG décident de faire déplacer la population de ce fief de l'opposition avant le référendum qu'il souhaite manoeuvrer ou les législatives qu'il veut gagner pour changer la Constitution qui l'empêcherait d'avoir un troisième mandat.

 

 

 

Une semaine après le début des opérations de destruction de Kaporo Rail, a réagit le guinéen Bocoum Ibrahima, à travers une vidéo rendue publique sur les réseaux sociaux. Commentaire d'une intellectuelle guinéenne qui nous a transmis la vidéo : << Message émouvant pour une situation d’une grande tristesse ! >>

 

 

Vidéo recommandée: Commentaire d'un intellectuel togolais au sujet d'Alpha Condé: << Il est terre à terre, il insulte tout le monde. Alpha Condé, c'est Moussa Dadis Camara un peu raffiné >> (Suivre).


Imprimer   E-mail

Portrait: Barry III

L'AMBASSADEUR DE RUSSIE

MANIFESTATION DU CFC

C'ÉTAIT EN 2014

Publish modules to the "offcanvs" position.