chers lecteurs de guineepresse.info, votre site est en pleine mue pour mieux vous servir en alliant confort de lecture, sécurité et intégration des dernières technologies en la matière. Il est de nouveau en ligne, mais ceci n'est encore qu'un désigne provisoire. Vous le verrez très bientôt dans son nouveau costume définitif. Merci encore de votre patience.

Guinée: une campagne de vaccination qui tourne mal

Qu'est-ce qui marche normalement sous le régime RPG d'Alpha Condé ?

Mêmes les médicaments deviennent un danger public avec ce régime constitué de la coalition des incompétents et irresponsables du pays. L'élite guinéenne a démissionné sous l'effet de la dictature et de la corruption en laissant notre peuple à la merci d'un homme pervers et dénué de tout sens de responsabilité.

Tout recemment, Alpha Condé se ventait d'avoir autorisé que des nouveaux vaccins soient testés sur la population guinéenne. Dépuis des semaines, une campagne de vaccination bizarre vise exclusivement les jeunes filles et femmes du pays.

A Dubreka, comme ailleurs, ces vaccins se revèlent être des véritables poisons pour certaines personnes auxquelles on les administre. Dans la photo ci-haut, une des victimes de ce vaccin bizarre qui est en train d'être administré aux jeunes femmes guinéennes. 

Ce que nous observons ici, sont des conséquences immédiates du produit. Connait-on ses conséquences à moyen et à long terme ? Les Guinéens doivent être très prûdents avec Alpha Condé et ses réseaux mafieux à l'oeuvre dans notre pays. Déjà, il y a des organisations même en France qui avertissent par rapport à des campagnes de vaccination dont les motivations seraient de réduire la fécondité des femmes africaines. Ce qui est certain, c'est que même des produits fabriqués pour des bonnes causes peuvent avoir des conséquences néfastes pour l'homme ou la femme. C'est pourquoi les gouvernements occidentaux et des régimes responsables ne laissent jamais administrer des produits en phase de test à leurs peuples. Mais Alpha Condé n'a visiblement aucune compassion et aucun souci pour le peuple de Guinée. Sa prière à Guido Santullo, quand il était opposant, de ne pas importer du riz en Guinée pour laisser affamer "ce peuple maudit" et les casses en cours des domiciles de milliers de Guinéens sans mesure d'acompagnement le prouvent largement.

Une autre vidéo sur les raisons du retard et des malheurs de l'Afrique noire, occasionnés par ses dirigeants :

 

GUINEEPRESSE.INFO


Imprimer   E-mail

Portrait: Barry III

L'AMBASSADEUR DE RUSSIE

MANIFESTATION DU CFC

C'ÉTAIT EN 2014

Publish modules to the "offcanvs" position.