Guinée : Salif Kébé engagé à tenir sa part de marché avec Alpha Condé.

Dans un article publié par guineepresse.info le 24 février 2020, il y a des preuves accablantes contre Me Salifou Kébé qui travaille dans cette manœuvre de fraude électorale et de nouvelle constitution pour un poste ministériel promis par Alpha Condé (Lire).

Comme le souligne Sadio Barry, leader du parti Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG), Salif Kébé visiblement engagé à tenir sa part de marché avec Alpha Condé, convaincu qu’après le scrutin double donnant au despote ce qu’il veut, lui Maître Kébé, à l’instar de Lounceny Camara, ferait son entrée au gouvernement.

Ecoutez Sadio Barry dans une vidéo de 10 minutes au lien ci-dessous !

https://youtu.be/slxlCIAax-s

Comme le souligne ici Sadio Barry, c'est tout le processus qui doit être repris, des recensements à l'édition des cartes d'électeurs. Quant à cette CENI, tous ces membres doivent être poursuivis pour haute trahison en Guinée après la chute du dictateur.

Les raisons qui poussent le vieux voleur et dictateur Condé de vouloir rester au pouvoir et avec une constitution qui supprime la loi de poursuite des voleurs de la République :

http://africamonde.com/magr1.php?langue=fr&type=rub17&code=calb14654&fbclid=IwAR2Q8qyHOQjuZkFlFlzY5GFDQF45JoTJaAgezm3RMR7fqPGbQdF2trtkmfo

 

GUINEEPRESSE.INFO


Imprimer   E-mail