Comme par hasard, les deux jours programmés pour la manifestation de l’opposition que le pouvoir veut réprimer et date de la mise en œuvre du coup d’Etat constitutionnel prévu d’Alpha Condé.
Incroyable ! Ils parlent de travaux en prenant la responsabilité de cette censure nationale sur eux. Une complicité avérée que l'on doit faire payer à ces minables à la chute du dictateur.
Réaction d’Aminata Barry sur Facebook :
SILENCE!!!! ALPHA CONDÉ VEUT MASSACRER DANS L'OMBRE !!!!
Au regard de cette annonce, on peut comprendre que l'Internet sera coupé en Guinée les 21 et 22 mars prochains, jours de l'exécution du putsch annoncé.
Cette bande d'assassins espère-t-elle commettre l'opprobre en catimini ?
La Guinée n'est pas isolée du monde, TOUS VOUS REGARDENT, LES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ ÉTANT IMPRESCRIPTIBLES!
SADIO BARRY:
<< Ce qu'il faut commencer à intégrer aux programmes du FNDC, c'est définir un objectif clair en faisant appel aux gens dans la rue : pas sortir simplement dans la rue, mais aller vers un objectif, par exemple pour exiger le départ du dictateur qui s'est rendu coupable de parjure et a trahi la Guinée. L'appel doit interpeler les Coordinations, les religieux et les militaires guinéens, tous ceux et toutes celles qui savent qu’ils sont fils ou filles de ce pays que des bandits veulent prendre en otage avec ses ressources qu'ils sont entrain de piller. Il faut surtout faire appel public aux militaires républicains dont le rôle est de protéger leur peuple et de défendre la République. Alpha Condé n’est Guinéen que parce qu’il est à la présidence. Le jour où il ne serait plus président, il disparaitra de tout le continent africain. Pour empêcher ce putsch, le samedi 21 mars est le jour fatidique auquel tout se joue: si ce jour des actions de grandes envergures se mènent avec la tension sociale au pic, peu de personnes penseraient sortir le dimanche pour aller voter. Même le dictateur Alpha Condé pourrait tomber ce jour. >>